Channel: ange studio » Asie 2013

Jour 7. Parenthèse dans la cité des anges

Oé bon, je commence à galérer un peu niveau titres :) Dernier jour à Bangkok avant de partir vers les bancs de sables blancs des plages des îles de la Mer d’Andaman, la matinée a d’ailleurs été...

Jour 8. De Bangkok à Koh Lanta

Après trois jours à Bangkok nous avons pris le large, et pour cela, un taxi, un avion, un nouveau taxi, un minibus, deux bacs et un minibus pour arriver à peu près au milieu de Koh Lanta. Je suis...

Jour 9. On y est. Baan Phu Lae.

S’il y a encore des paradis perdus, certains sont sans nul doute en Thaïlande. Lors de notre dernier passage nous avions trouvé notre Eden sur le versant oriental de l’île de Koh Tao. Cette fois ce...

Jour 10. Farniente et projets photos.

Toujours sur les plages du sud de Koh Lanta, nous avons posé nos valises quelques jours. L’activité se ralentit et c’est exactement ce que nous sommes venu y faire : rien, ou presque rien. Enfin c’est...

Jour 11. Voir la vie en bleu

Comme Ange l’a dévoilé hier, je ne peux que vous parlez aujourd’hui de mes deux journées de plongée. Ayant obtenu mon niveau un dans une pochette surprise il y a bientôt deux ans en mer rouge et...

Jour 12. Glande et spécialités culinaires

Autant le dire tout de suite, l’article aujourd’hui sera court et non illustré … enfin c’est pas tout à fait vrai. Si la journée a été consacrée à ériger un temple à la proscratination et à la glande...

Jour 13. De Koh Lanta à Phuket la touristique

Ca y est nous avons quitté notre île tranquille pour Phuket (qui est une île aussi mais beaucoup moins tranquille). Depuis le temps que nous entendions collègues, connaissances, rencontres éphémères en...

Jour 14. Phuket, Kamala la familiale

Si notre première impression de Phuket est très liée à Patong et ses alentours, notre visite nocturne de Kamala nous a fait découvrir un aspect totalement différent de l’île. On s’en doutait un peu à...

Jour 15. Rien :)

Dernier jour en Thaïlande, nous prenons l’avion aujourd’hui pour Singapour. Pas de photo aujourd’hui donc, mais juste beaucoup de plaisir à retourner à Singapour :) Allez demain, on fera mieux :)

Jour 16. Retour à Singapour

Ce matin nous nous réveillons à Singapour avec la journée devant nous avant de prendre le chemin du retour vers Paris dans la nuit. Singapour est une ville très … très bien organisée, très propre, très...